lundi 27 juillet 2015

My Little Road Trip Box - Juillet 2015

My little Road Trip Box, la box qui est partie en road trip avant de trouver ma boîte aux lettres !

Oui, oui, la voici enfin la fameuse Little Box du mois de Juillet qui est arrivée chez moi avec pas mal de retard. J'ai bien cru qu'elle n'arriverait jamais et j'en attendais beaucoup.
Entre les spoils d'Instagram : J'ai ma box elle est géniale! La meilleure box de tout les temps et les jolies photos de toutes ces demoiselles j'ai bien cru devenir folle et être maudite ne la voyant pas arriver.

Et finalement, voilà ce qu'elle a dans le ventre.
Super jolie box, super jolie affiche de Kanako, je crois que son talent peut sublimer n'importe quoi, même une serpillière serait belle si elle avait été customisé par cette artiste. Jusqu'ici c'est cool.
L'affiche est magnifique elle aussi, elle est colorée et le texte est vraiment sympa, un petit mantra qu'on peut encadrer et admirer. Un sans faute jusqu'ici.
Vient la découverte des goodies. Le premier est une pochette pour partir en vacances, mettre son passeport, son billet d'avion, sa carte bleue bref, l'essentiel pour partir sereine. Il est très beau (merci Kanako) et bien pratique. Bon, un bémol, il sent le pastique à plein nez mais ce n'est un petit détail de rien du tout. Il faut aussi dire, que je ne suis pas partie en vacances depuis 8 ans, je le mets donc de côté à moins que My Little m'envoie un billet d'avion, je ne vais pas l'utiliser cette année.
Ensuite, un "carnet" de seulement 8 pages et un BIC. Oui, un BIC! Sérieusement ? je me souviens du sublime petit stylo de My Little School box qui étai si mignon, et là, on reçoit un BIC. Bon, là c'est vraiment Kanako qui sauve l'affaire avec son illustration sur la mini couverture. Définitivement, ce sera un carnet pour faire ma liste de courses. Pour moi, ce n'est pas une réussite, pourtant, j'ai trouvé l'idée bonne, mais presque bâclé.
Et maintenant, ce qu'on attends le plus et on retient son souffle en voyant le pochon rosée qui promet de trouver des merveilles.


Pour les produits, j'ai tout d'abord pioché le shampoing sec Batiste. J'en ai tellement entendu parlé et jamais je n'ai encore tester ce type de produit. C'est donc pour moi une découverte qui m'enchante, et l'odeur Coco Exotique: AH! enfin une bonne nouvelle!
Ensuite, une gelée après soleil, qui sent bon les vacances, la fleur de tiaré ou je ne sais pas quoi qui te transporte sur une plage même si tu es sur ton canapé. Eh ba, c'est pas mal du tout!
Et là, je vois une crème pour le corps et visage Le petit Marseillais, encore une crème ? Le petit Marseillais en plus... on connait toutes cette marque, merci pour la découverte de supermarché... Mais non merci.
Ah, mais c'est pas fini, il y a LE truc qui sauve la bourde du carnet BIC et du Petit Marseillais, une petite planche de tatouage temporaire dorée! Petite mais efficace, je frétille d'impatience d'être ce soir pour sortir (samedi soir oblige) et arborée fièrement cette petite plume dorée, ou, non, non plutôt ce jolie petit origami! Je suis déjà adepte des tatouages temporaires, mais je n'avais jamais testé le doré!

Bon, mes ami(e)s, je crois que quand même cette box à fait son petit effet, on pardonne le carnet BIC et sa crème marseillaise, on peut attribuer un jolie 4/5 a cette petite box!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire