mardi 16 juin 2015

Miaou Box de Juin 2015

Miaou Box - Juin 2015

Depuis 3 semaines, j'ai la joie de partager mon appartement avec une petite boule de poil de 1 mois et demi aujourd'hui (oui, mon deuxième prénom est mère Thérésa des Chats). Enfin, voilà, la petite Lucy est pleine de vie et aime jouer avec n'importe quoi: grain de litière, moutons de poussière, touffe de poil de mon grand chat... Je suis tombée sur un bon plan pour trouver des petits jouets pour elle sans faire un crédit, grâce à l'instagram de Marion (@bonsplansbeaute). Chez MiaouBox la première box est offerte, vous n'avez que les frais de port soit 2.90 €.
On y trouve des friandises, de l'alimentation, et des accessoires. A l'inscription, on remplit le profil de son chat, nom, sexe, poil, race, stérilisé ou non et c'est parti! L'abonnement mensuel est normalement à 19.90 € par mois et nous avons donc la première box offerte, ce qui est vraiment super sympa !

Voilà donc ce que mes minettes on reçu en ce mois de juin:
- Un sachet de Bouchées en sauce Poulet pour chaton Science Plan 85g
- Un boîte de Mousse Poulet et dinde pour chaton Science Plan 85g
- Un sachet de friandises Treats and Snacks Poulet et cabillaud 50g
- Un tube de pâte vitaminée Gim Cat 50g
- Deux balles en mousse et plumes
- Un gros noeud parfumé à la valériane
- Une gamelle à deux compartiments


Voilà maintenant mon avis: Mes chats ont appréciés vraiment tout, par contre je trouve la gamelle peu adaptée, elle est très profonde et je ne suis pas sûre que mon chaton puisse y manger étant donné qu'elle n'a pas encore 2 mois, elle est encore trop petite. J'ai aussi quelques doutes sur la pâte vitaminée qui contient quand même 39% de matière grasse... Mais honnêtement pour 2.90€ je trouve qu'on est plutôt gagnant, par contre à 19.90 € par mois je ne sais pas si c'est une dépense utile, surement pas, même si on est comme moi gaga de ces chats. Je ne passerais pas commande pour le moment, mais l'expérience fut bonne et mes deux greffiers sont à 100% satisfait.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire